Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu Ms. Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-572-6061078 E-mail :lisa@gasbn.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Thermocouple
service en ligne
Yu
Contacter Maintenant

Thermocouple

Catégorie de produit de Thermocouple, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermocouple à gaz, Prix ​​du thermocouple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermocouple de la chaudière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Thermocouple Universel

Plus

Générateur Thermopile

Le thermocouple est un appareil électrique composé de deux conducteurs différents formant des jonctions électriques à différentes températures. Un thermocouple produit une tension dépendante de la température du fait de l'effet thermoélectrique. Cette tension peut être interprétée comme une mesure de la température. Les thermocouples sont un type de capteur de température largement utilisé.

Les thermocouples commerciaux sont peu coûteux, interchangeables, sont fournis avec des connecteurs standard et peuvent mesurer une large plage de températures. Contrairement à la plupart des autres méthodes de mesure de la température, les thermocouples sont auto-alimentés et ne nécessitent aucune forme d’excitation externe. La limite principale avec le thermocouple est la précision; les erreurs de système de moins d'un degré Celsius (℃) peuvent être difficiles à atteindre.

Les thermocouples sont largement utilisés dans les sciences et l'industrie. Les applications comprennent la mesure de la température dans les fours, les gaz d'échappement de turbines à gaz, les moteurs diesel et d'autres processus industriels. Les thermocouples sont également utilisés dans les maisons, les bureaux et les entreprises en tant que capteurs de température dans les thermostats, ainsi que comme capteurs de flamme dans les dispositifs de sécurité pour les gros appareils électroménagers fonctionnant au gaz.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yu Ms. Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-572-6061078 Email:lisa@gasbn.com.cn
Home > Products > Thermocouple
Online Service
Yu
Contact Now

Thermocouple

Product categories of Thermocouple, we are specialized manufacturers from China, Gas Thermocouple, Thermocouple Price suppliers/factory, wholesale high-quality products of Boiler Thermocouple R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Universal Thermocouple

More

Thermopile Generator

Thermocouple is an electrical device consisting of two different conductors forming electrical junctions at differing temperatures. A thermocouple produces a temperature-dependent voltage as a result of the thermoelectric effect, and this voltage can be interpreted to measure temperature. Thermocouples are a widely used type of temperature sensor.

Commercial thermocouples are inexpensive, interchangeable, are supplied with standard connectors, and can measure a wide range of temperatures. In contrast to most other methods of temperature measurement, thermocouples are self powered and require no external form of excitation. The main limitation with thermocouple is accuracy; system errors of less than one degree Celsius () can be difficult to achieve.

Thermocouples are widely used in science and industry; applications include temperature measurement for kilns, gas turbine exhaust, diesel engines, and other industrial processes. Thermocouple are also used in homes, offices and businesses as the temperature sensors in thermostats, and also as flame sensors in safety devices for gas-powered major appliances.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry