Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu Ms. Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-572-6061078 E-mail :lisa@gasbn.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Orifice de gaz
service en ligne
Yu
Contacter Maintenant

Orifice de gaz

Catégorie de produit de Orifice de gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Orifice de gaz, Orifices de gaz en laiton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Buse Pour Cuisinière À Gaz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

L'orifice à gaz est une pièce essentielle pour les appareils à gaz. Sa fonction principale consiste à régler le débit de gaz, ce qui affecte directement les conditions de fonctionnement de la combustion.

Les orifices de gaz sont de deux types: convergents et divergents.

Les orifices de gaz convergents-divergents sont donc utilisés pour accélérer le fluide étranglé aux vitesses supersoniques dans les sections convergentes. Ce processus est considéré comme plus efficace que de faire en sorte que l'orifice de gaz convergent se dilate vers l'extérieur. Les orifices de gaz sont de types différents et sont généralement des tubes ronds utilisés pour remplir différentes fonctions.

Le matériau est le cuivre, le laiton, l'acier inoxydable et l'acier aluminisé. La zone couverte et l'effet de pulvérisation peuvent être ajustés, il peut être ajusté au brouillard artificiel, effet de brouillard plat, effet de pulvérisation simple, qui nécessite une faible pression d'eau avec une plage lointaine.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yu Ms. Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-572-6061078 Email:lisa@gasbn.com.cn
Home > Products > Gas Orifice
Online Service
Yu
Contact Now

Gas Orifice

Product categories of Gas Orifice, we are specialized manufacturers from China, Gas Orifice, Gas Brass Orifices suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nozzle For Gas Cooker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Gas Jets

More

Gas Fittings

Gas Orifice is an essential part for gas appliance. Its main function is adjusting the gas flowrate, which directly effect the working condition of burning.

Gas orifice are of two types: convergent and divergent.

The convergent-divergent gas orifices are therefore used to accelerate the fluid which is choked to supersonic speeds in the convergent sections. This process is considered to be more efficient than making the convergent gas orifice to expand externally. The gas orifice are of different types and are commonly round tubes used to perform different functions.

The material is copper, brass, stainless and aluminized steel. Covered area and spraying effect can be adjusted, it can be adjusted to the artificial fog, flat fog effect, simple atomizing effect, which require a low water pressure with far range.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry