Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu Ms. Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

lisa@gasbn.com.cn

86-572-6061078

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD
AccueilListe de Produits Robinet de gazValve de contrôle de gaz

Valve de contrôle de gaz (Total 28 Products)

Catégorie de produit de Valve de contrôle de gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valve de propane, Valve de régulateur de gaz fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Valve de contrôle de gaz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Régulateur de soupape de sécurité pour four à gaz avec tuyau en caoutchouc

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont le brûleur à gaz, l'ODS, le brûleur pilote, le thermocouple, l'allumeur, l'électrode et la buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz fournissent une fermeture complète dans le cas où la...
Allumeur piézoélectrique pour cuisinière à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Ensemble de soupape d'allumage piézo-électrique à grand débit pour cuisinière à gaz" est l'une de nos séries d'allumeurs....
Soupape de commande de cuisinière à gaz grande soupape de débit réglable

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Ensembles de soupapes à grand débit en laiton pour chauffe-eau à gaz" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit:...
Ensembles de soupape à grand débit en laiton à gaz pour chauffe-eau

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Ensembles de soupapes à grand débit en laiton pour chauffe-eau à gaz" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit:...
Système d'allumage par impulsion de soupape à grand débit de gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Système d'allumage par impulsion de soupape à grand débit de gaz" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit:...
Soupape de sécurité en laiton à grand débit non réglable

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Vanne de commande pour four à gaz en laiton" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit: 1. briquets de cuisine...
Vanne de cuisinière à gaz en laiton Vanne de commande du four à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Vanne de commande pour four à gaz en laiton" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit: 1. briquets de cuisine...
Vanne de cuisinière à gaz en laiton Vanne de commande du four à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. "La soupape de commande du four à gaz en laiton pour cuisinière à gaz" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description du produit:...
Ensemble brûleur à gaz pour chauffage à gaz utilisé sur le chariot

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. " Ensemble brûleur à gaz pour appareil de chauffage au gaz utilisé sur le chariot" est l'une de nos séries d'allumeurs. Description...
Grande soupape de sécurité en laiton non réglable

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. "Big valve de débit assemblée commerciale valve de gaz B6620" est l'une de nos séries de valves de gaz. La...
Ensemble de soupape à grand débit Vanne à gaz commerciale

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. "Big valve de débit assemblée commerciale valve de gaz B6620" est l'une de nos séries de valves de gaz. La...
Vanne à gaz naturel grande vanne à débit réglable

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. "Vanne à gaz naturel, grande vanne à débit réglable B6621" est l'une de nos séries de vannes à gaz. La...
Vanne de commande du four à gaz Vanne à gaz en laiton

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Pr oduits Description: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
vannes de régulation de gaz brûleur à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Soupape de commande de gaz en laiton pour cuisinière à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Robinet à soupape en laiton 1/2 PSI

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
soupape de sécurité pour foyer à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Soupape marche / arrêt de sécurité gaz Soupapes de gril à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Soupape de sécurité à gaz en laiton avec buse

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Soupape de sécurité de contrôle de gaz en laiton

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...
Soupape de commande de cuisinière à gaz pour la cuisson

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS / Month

Description du produit: Nos produits sont: brûleur à gaz, ODS, brûleur pilote, thermocouple, allumeur, électrode et buse. Les vannes haute pression de la vanne de gaz assurent une fermeture complète en cas d'extinction de la flamme chauffant le...

Chine Valve de contrôle de gaz Fournisseurs

Une soupape de contrôle du gaz peut être trouvée sur tout appareil utilisant du gaz . Ces vannes sont vitales pour le fonctionnement et la sécurité de tout appareil à gaz . La soupape fait exactement ce que cela ressemble, elle contrôle la quantité de gaz qui coule pour créer un débit constant sans permettre à aucun gaz de fuir. L' entrée de gaz se connecte à la vanne de contrôle du gaz qui, comme son nom l'indique, contrôle le débit de gaz dans l'unité. La soupape de contrôle du gaz permet d'allumer la veilleuse et la veilleuse allumée chauffe le thermocouple.
Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yu Ms. Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

86-572-6061078

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD
HomeProductsGas ValveGas Control Valve

Gas Control Valve (Total 28 Products)

Product categories of Gas Control Valve, we are specialized manufacturers from China, Propane Valve, Gas Regulator Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gas Control Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Gas oven safety valve regulator with rubber hose

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Gas cooker piezo igniter bigflowrate valve assembly

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle Gas cooker piezo igniter bigflowrate valve assembly is one of our igniter series Product description 1 kitchen lighters for gas oven burner 2 kitchen lighters...
Gas oven control valve brass gas valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Brass gas control safty valve for gas stove

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
gas fireplace safety valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Brass gas safty valve with nozzle

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Brass gas control safty valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Gas stove control valve for cooking

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Brass gas stove valvegas oven control valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Commercial Kitchen Appliance Parts Gas Valves

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Popular brass gas safty valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Gas stove control valve natural gas valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
gas control valves gas burner safety valve

Brand: BNGAS

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Product Description Our products are gas burner dignity ODS electrode pilot burner gas orifice thermonuclear etc The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It...
Valvula de gas with pilot for gas stove

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Small brass valve  for gas oven

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
gas control valves gas burner

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
1/2 PSI brass petcock gauge valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Gas safety on/off valve gas grill valves

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle The Gas Valve high pressure valves provide complete shutoff in the event that the flame heating the thermocouple is extinguished It provides...
Non-adjustable large flow valve brass safety valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle Big flowrate valve assembly commercial gas valve B6620 is one of our gas valve series Description 1 Be widely used for gas appliances like gas...
Big flowrate valve assembly commercial gas valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle Big flowrate valve assembly commercial gas valve B6620 is one of our gas valve series Description 1 Be widely used for gas appliances like gas...
Natural gas valve adjustable big flowrate valve

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 100000 PCS / Month

Product Description Our products are gas burner ODS pilot burner thermocouple igniter electrode and nozzle Natural gas valve adjustable big flowrate valve B6621 is one of our gas valve series Description 1 Be widely used for gas appliances like gas...

China Gas Control Valve Suppliers

A Gas Control Valve can be found on any appliance that utilizes gas. These valvesare vital for the operation and safety of any gas appliance. The valve does exactly what it sounds like, it controls the amount of gas flowing to create a steady flow without allowing any gas to leak.The gas inlet connects to the gas control valve, which then, as the name implies,controls the flow of gas to the unit. The gas control valve allows the pilot to be ignited, and the lit pilot heats the Thermocouple.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry