Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu Ms. Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

86-572-6061078

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD
AccueilListe de Produits Pièces de gazPièces de barbecue à gaz

Pièces de barbecue à gaz (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Pièces de barbecue à gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de barbecue à gaz, Brûleur Pour Bbq fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de brûleur à gaz barbecue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tuyauterie de gaz en acier inoxydable ondulé

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 PCS / Month

Description du produit: tuyauterie de gaz en acier inoxydable ondulé pour le propane et le gaz naturel dans les applications commerciales et résidentielles. Les tubes en acier inoxydable ondulé (CSST) sont des tuyaux flexibles en acier inoxydable...
Lampe de restauration infrarouge halogène

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 PCS / Month

Description du produit: Lampes infrarouges destinées à l'industrie de la restauration pour garder les aliments cuits au chaud. Ces lampes sont utilisées dans les restaurants au-dessus d'un portique ou sur une plaque chauffante pour garder...
lève-grille en fonte pour gril à gaz

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 PCS / Month

Description du produit: Soulevez une grille d'un gril chaud rapidement et facilement Un écran thermique protège votre main de la chaleur Élévateur de grille de barbecue en fonte, utilisez plus longtemps Fonctionne avec de l'acier inoxydable...
gril plateau de briquettes en céramique

marque: Bngas

Détails d'emballage: Carton / palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 PCS / Month

Description du produit: Les plateaux à briquettes sont une méthode populaire pour répartir la flamme uniformément sur la surface de cuisson en utilisant un plateau en acier inoxydable avec des briquettes en céramique. Les plateaux de briquettes...

Chine Pièces de barbecue à gaz Fournisseurs

Gas Bbq Parts est utilisé dans Gas Bbq Parts. Le gril est un appareil servant à griller des brochettes, des légumes, de la viande grillée, etc., et les fours à charbon sont les plus courants. Presque toutes les boutiques de barbecue et les stands de barbecue de toutes les villes chinoises peuvent voir des fours à charbon. Pendant le week-end, installez-vous au barbecue pour bavarder au barbecue, bavardez tout en profitant du barbecue, amusez-vous au barbecue, réduisez le temps consacré au travail et ajoutez de nouveaux moments à la vie urbaine. C'est un nouveau produit qui peut améliorer la qualité de vie des personnes.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yu Ms. Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD

86-572-6061078

CHANGXING BENNENG GAS APPLIANCE CO.,LTD
HomeProductsGas PartsGas Bbq Parts

Gas Bbq Parts (Total 4 Products)

Product categories of Gas Bbq Parts, we are specialized manufacturers from China, Gas Bbq Parts, Burner For Bbq suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bbq Gas Burner Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
corrugated stainless steel gas piping

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description corrugated stainless steel gas piping for propane and natural gas in commercial and residential applications Corrugated Stainless Steel Tubing CSST is a flexible stainless steel pipe used to supply natural gas and propane in...
Halogen Infrared Catering Lamp

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description Infrared Lamps for use in the catering Industry to keep cooked food warm These lamps are used in restaurants above a gantry or on a hot plate to keep food warm before serving Infrared halogen lamps operate with a high colour...
cast iron grid lifter for gas grill

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description Lift a grate off a hot grill quickly and easily Heat shield protects your hand from heat Cast Iron Barbecue Grid Lifter use longer Works with even heavy stainless steel Grill Grid Lifter If you ve ever struggled to lift the grid...
grill ceramic briquettes tray

Brand: Bngas

Packaging: Carton/Pallet

Supply Ability: 20000 PCS / Month

Product Description Briquette Trays are a popular method of spreading the flame evenly across the cooking surface by utilizing a stainless steel tray with ceramic briquettes Briquette Trays known as Flame Tamers have been around for many years They...

China Gas Bbq Parts Suppliers

Gas Bbq Parts is used in Gas Bbq Parts. The grill is a device for grilling kebabs, vegetables, grilled meat, etc., and carbon ovens are most common. Almost every Chinese city's barbecue shops and barbecue stalls can see carbon ovens. On the weekend, bring the grill to the wild on the barbecue, chat while enjoying the barbecue, enjoy the fun of the barbecue, reduce the hard work of going to work, and add new highlights to the urban life. It is a new product that can improve people's quality of life.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry